Magazine Football

PSG-Blanc : « On a pêché dans la finition »

Publié le 28 juillet 2013 par Yannc83

Si Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, était globalement satisfait du comportement de son équipe face au Real Madrid (1-0) samedi soir, le coach parisien regrettait toutefois le manque d’efficacité de son secteur offensif.

blanc-psg

« Ce match vient conclure le stage en Suède. Le Real a été un peu meilleur techniquement, notamment en première période. Je suis très fier des joueurs au niveau de l’implication. Les deux équipes ont fourni de beaux efforts. Le point positif est que les joueur ont répondu présent physiquement. Ils commencent à bien assimiler le système de jeu. On s’est procuré de bonnes occasions en premier période, mais on a pêché dans la finition. »
a  déclaré Laurent Blanc à l’issue du match rapporte le site officiel du club parisien.

Un avis partagé par son gardien, Salvatore Sirigu : « Il y a encore des choses à améliorer, mais certains joueurs n’ont pas repris depuis très longtemps, à mon image. Ce n’était donc pas facile physiquement, mais on s’améliore. Nous avons cherché à développer du jeu, face à une des meilleures équipes au monde. On doit continuer de la sorte pour être prêt contre Bordeaux. », a-t-il précisé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109936 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines