Magazine Manga

Nozokiana tome 5

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Nozokiana tome 5Fiche
Titre : Nozokiana
Genre : seinen
Auteur : Wakoh Honna
Illustrateur : Wakoh Honna
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 4 juillet 2013
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( terminée )
Prix : 7,95 euros
Age recommandé : 16 ans et plus
Synopsis
Tatsuhiko n'en revient pas de sa dernière découverte : Makiko est amoureuse d'Emiru ! Et pour couronner le tout, la jeune fille découvre le trou dans la cloison entre les studios de ses deux amis...
Va-t-elle vendre la mèche ? De son côté, Emiru est toujours aussi secrète. Elle semble surveiller et suivre quelqu'un mais qui ?
Avis

Etre aimé !

Ce nouveau tome de Nozokiana se pose comme un tournant. En effet, on sent que beaucoup de choses vont évoluer et que plus rien ne sera comme avant. C'est comme une transition qui poserait les bases d'un nouveau départ. On redistribue les cartes pour mieux effacer le passé et aller de l'avant.
L'univers demeure toujours le même et on pense que tout va suivre son cours normal mais c'est sans compter sur Emiru qui va mettre son grain de sel et sur l'évolution des sentiments de Kido à l'égard d'Emiru. Tout s'accélère pour notre plus grand plaisir et pour nous offrir un tome bien rythmé qui le lit avec intérêt.
Ce tome mélange révélations, amour, sentiments, rebondissements et un érotisme à merveille pour nous offrir un manga frais et divertissant comme on aime. Les personnages y sont pour beaucoup dans cela e ton peut dire qu'Emiru attire de plus en plus notre sympathie et que l'on se prend d'affection pour elle.
Ici ce qui est mis en avant c'est les sentiments et l'amour avec un grand A. En effet, même les scènes a caractère érotiques demeurent belles car elles ne font que reflétaient l'amour des personnages. Tout demeure soft et beau pour mettre en avant les sentiments des personnages et leur état d'âme.
Les illustrations sont toujours de bonnes qualité et restent de même qualité qu'au début. Ce qui est appréciable c'est que lors des scènes un peu érotiques, on ne tombe jamais dans le vulgaire ou dans le porno tout demeure soft et sensuel. Les personnages féminins dégagent beaucoup de sensualité et sont assez sexy.
L'édition est bien faite pour nous procurer un plaisir de lecture.
En conclusion, ce nouveau tome de Nozokiana est une réussite et nous annonce un tournant dans l'histoire. Le scénario prend un nouvel élan et cela redonne encore plus d'intérêt et éveille notre curiosité. C'es tune réussite. C'est à lire.

Scénario : 8/10
Illustrations : 7/10
Intérêt général 9/10
Nozokiana tome 5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine