Magazine Basketball

Channing Frye devrait rejouer rapidemment

Publié le 28 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Absent des parquets la saison dernière suite à des problèmes de coeur, Channing Frye semble sur le retour. L'information a transpiré lors de la conférence de presse relatant le transfert avec Indiana. C'est le General Manager Ryan Mac Donought qui nous le déclare :

" Nous sommes optimistes sur le fait qu'il sera avec nous pour jouer. Channing veut jouer et les résultats qu' on nous a donné sont bons. Toutefois, nous attendons un consensus pour l'officialiser"

L' un des meilleurs intérieurs shooter de la NBA s'occupe actuellement entre de la course à pied, du yoga et du golf. Il a consulté les meilleurs spécialistes du pays pendant l'année écoulée et devrait reprendre l'entrainement petit à petit si on lit entre les lignes la déclaration de Mac Donought.  En Juin, ce dernier avait déclaré à Paul Coro l'analyste d'AZcentral qu'il voyait en Frye un Aillier Fort. Du haut de ses 2 m 10, et fort de 343 paniers à trois points entre 2009 et 2011, il y a fort à parier que Frye prennent la place laissée vacante par Luis Scola.


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines