Magazine Côté Femmes

L’éventail à personnaliser pour la cérémonie

Par Delph663

Même si l’éventail en papier se retrouve souvent sur les chaises des cérémonies de mariage américaines, (tout simplement parce qu’elles se déroulent souvent à l’extérieur), on peut quand même offrir un éventail a chaque invité lors de la cérémonie !

eventail-ceremonie

Ce détail sera d’autant plus apprécié s’il est personnalisé, mais peut etre pas de la façon dont vous pensez ! En effet, j’ai trouvé une jolie photo qui nous indique que personnaliser son éventail pour en faire son programme de cérémonie, c’est peut être pas une si mauvaise idée que ca ! Alors je me suis penchée sur la question ! On peut en effet, choisis un éventail de la couleur de son choix (sur ce site : mariage original) et y écrire dessus avec un stylo doré (que l’on trouve dans les magasins de loisirs créatifs du style Mr bricolage) ! A l’image de cet éventail, vous ne pourrez pas y écrire un roman, mais simplement le titre des chants qui seront joués pendant la cérémonie ! Bien sur, cela ne vous dispensera pas de glisser à la place de vos convives un détail des chants , car bon nombre d’invités ne les connaissent pas par cœur ! Mais cette idée est hyper sympa ! a retenir également si l’on souhaite offrir les éventails lors du repas (vous inscrirez alors le nom des plats sur les accordéons de l’éventail ) !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delph663 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte