Magazine Beauté

« Initiation beauté » à l’hôtel particulier Maria Galland

Publié le 28 juillet 2013 par Audrey Kazadi @beauteparis

Maria Galland - 24 juin-49Voilà une marque qui fête ses 50 ans et qui n’a pas pris une ride !
Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, la marque Maria Galland chouchoute spécialement les peaux jeunes avec le Soin Express Initiation Beauté. J’ai eu l’occasion de découvrir ce nouveau rituel beauté (à prix malin!) au sein de l’hôtel particulier de la marque, situé en plein cœur du quartier du Marais, au 22 rue Saint Gilles. Et chez Maria Galland, la cliente et ses besoins sont au centre de l’attention.

Maria Galland - 24 juin-66
Consultation, diagnostic pointu, traitement personnalisé : l’esthéticienne nous délivre une ordonnance beauté qui décèle et prend en compte tous les dysfonctionnements, afin d’élaborer un protocole de soin sur-mesure, conçu comme un vrai bilan cutané.

5

4
La caractéristique de la marque Maria Galland est de considérer la peau de chaque femme comme " des paysages, des mosaïques de besoins propres". De ce fait, tous les rituels ont pour seul et unique base le toucher. Les massages et modelages divers font venir sculpter le visage, sans qu’aucun appareils ou instruments interviennent dans le protocole !

Maria Galland - 24 juin-64
30 minutes de bonheur !

Maria Galland - 24 juin-70
Le soin s’effectue au sein de la cabine privée de l’institut. Le rituel commence par un travail de respiration afin de "lâcher prise". Puis l’esthéticienne repère mes points de pression et effectue en simultané des étirements sur mes épaules et mes jambes pour une parfaite détente du corps.
S’ensuit un démaquillage et nettoyage profond en douceur du visage pour éliminer tous excès de sébum et impuretés grâce au Gommage Doux N°66 et au Masque Souple N°2. Viens la phase "coup d’éclat". On m’applique alors le Masque Froid N°92 et la Crème Initiation Beauté N°161 pour redonner à ma peau ternie par le stress et la fatigue, un nouveau souffle. Mon visage est frais et lumineux. Pari gagné !

Mes produits chouchous

3
Le Masque Souple N°2 : ce masque-buvard (à appliquer le matin) absorbe le sébum et les impuretés libérées pendant le sommeil.
Un vrai anti-grise mine pour réveiller le teint. Riche en argile purifiant et en extrait de lierre drainant, il illumine le visage en 3 minutes top chrono !

1
Le Masque Froid N° 92 :  bain d’hydratation inégalé, ce masque à effet froid décongestionne et donne un coup d’éclat immédiat. Sa texture gel crème donne à la peau une intense sensation de fraîcheur, comme un effet glaçon, et une hydratation maximale.
Il repulpe et lisse l’épiderme grâce à son complexe glycengène qui agit comme un réservoir d’eau. A appliquer à volonté et à la demande !

2
La Crème Initiation Beauté N°161 : cette crème de jour à la texture onctueuse est idéal pour les peaux normales à tendance sèches.
La peau est souple, douce, hydratée et idéalement protégée (grâce à un indice SPF12) tout au long de la journée…

Soin Express Initiation Beauté Maria Galland, 30 minutes, 40 euros.
Masque Souple N°2 Maria Galland, 50 ml, 50 euros.
Masque Froid N° 92 Maria Galland, 75 ml, 50 euros.
Crème Initiation Beauté N°161, Maria Galland, 50ml, 45 euros.

Institut Maria Galland, 22 rue Saint Gilles, 75003 Paris.
Plus d’infos sur www.maria-galland.fr


Classé dans:City guide : mes adresses beauté incontournables, News beauté Tagged: Espace beauté, institut, maria galland, peaux sensibles, soins visage, spa

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog