Magazine Médias

Pilot : Camp

Publié le 28 juillet 2013 par Bubblefrog

L’excellente Rachel Griffiths est de retour à la télévision dans une daube monumentale : Camp. Pourquoi a-t-elle accepté le rôle de Mackenzie, femme trompée qui doit se reconstruire ? C’est un mystère…Entourée de jeunes niais qui sont heureux de pouvoir se reconstruire et batifoler au camp cet été, tout en regardant les étoiles et réalisant qu’ils sont petits fasse à l’univers. Bienvenue à Little Otter Family Camp!

Camp_Season1_02
Pour vous donner une idée plus précise, Camp est un mélange de « Coeurs Rebelles » – sans Hayden Christensen et A.J. Cook …, et « 7th Heaven », dégoulinant de bons sentiments avec une bonne grosse morale ! Rien que la fin de l’épisode le prouve quand Mackenzie discute avec son fils (quelques heures plutôt elle le jetait à l’eau de colère, avant de réfléchir et de reprendre en main sa vie car son rejeton avait raison) et lui dit qu’elle ne viendra pas en travers de ses décisions cet été : ni les bonnes ni les mauvaises parce qu’elle a confiance en lui! Je vous passe les autres histoires culculs qui se déroulent dans le pilot (et qui continuent probablement dans les prochains épisodes, mais sans moi) ainsi que l’explication des divers personnages et leurs problèmes de coeurs.

Pourquoi il ne faut pas regarder :

NUP_155870_1944.JPG

- Les acteurs sont mauvais,

- Les personnages sont inintéressants ainsi que vus et revus,

- Les belles histoires pleines de morale et de positivisme irréel : non merci,

- Aucun humour,

- Une musique « super In » pour attirer la jeunesse,

- Les histoires d’amour à deux balles,

- Un décor qui ne donne pas du tout envie d’aller passer son été au camp de Rachel

- Les vieux stéréotypes : Quoi, la nouvelle femme de l’ex de Mackenzie est russe? et finalement elle est bien plus qu’un coup du soir? elle veut des enfants!!! Triste…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte