Magazine Football

Arsenal : la France et ses nouveaux riches causes des échecs du mercato ?

Publié le 28 juillet 2013 par Yannc83

Alors qu’il éprouve toutes les difficultés du monde à recruter des pointures internationales comme l’attendent les supporters d’Arsenal, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a une excuse toute trouvée pour justifier jusqu’à présent ses échecs sur le mercato estival.

arsene-wenger
Pour le technicien français, la raison de ses difficultés à faire signer une pointure internationale prend son origine en France : « Ce qui a changé récemment, c’est qu’en Europe, certains pays comme la France se sont mis à acheter des joueurs très talentueux qui, il y a deux ou trois ans, seraient venus en Angleterre. Ça rend la recherche de talents très difficile » a-t-il déclaré dans le <em>Sunday Mirror</em>

Et de réitéré son discours habituel sur sa façon de recruter  des joueurs : « Ce que nous voulons, ce n’est pas un nom mais un bon joueur. Le nom n’a aucune importance. L’important, c’est la qualité du joueur. Pour l’instant, nous ne sommes pas proches de signer qui que ce soit. Nous essayons de faire le job et de bien le faire. Nous avons travaillé dur mais rien n’a été conclu avec qui que ce soit. Bien sûr que nous voulons signer autant de bons joueurs que possible. Mais nous devons aussi nous concentrer sur les joueurs que nous avons et les aider à se développer »  a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines