Magazine Basketball

John Wall croit en Bradley Beal

Publié le 28 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Très rarement alignés ensemble sur le parquet pour cause de blessures, John Wall estime pourtant qu'il peut former avec son coéquipier Bradley Beal l'un des meilleurs backcourt de la ligue :

"Je pense que si nous sommes tous les deux à 100%, nous serons dans les 5 ou 6 meilleurs backcourt de la ligue. Malgré son jeune âge, Bradley est très mature. Il sait comment va le jeu. Et comme moi, c'est une personne très compétitrice."

Lorsque les deux joueurs jouaient ensemble, Washington a remporté 16 victoires contre 9 défaites alors que, lorsqu'au moins un des deux était absent, Washington n'a remporté que 13 matches contre 44 défaites.

Présents tous les deux à Las Vegas pour la Summer League et le minicamp du Team USA, les deux Wizards en ont profité pour aborder ensemble la saison à venir pour laquelle l'objectif premier est d'atteindre les playoffs :

"Nous devons jouer les playoffs. C'est clairement notre but. Nous avons une équipe capable d'atteindre cet objecitf, des joueurs de qualité et de caractère. Ca ne tient qu'à nous. Nous devons restez en forme et travailler dur pour rendre tout le monde meilleur, et ça commence avec John et moi."

Eloigné des terrains depuis 3 mois suite à une blessure au genou, Bradley Beal qui travaille dur avec ses coachs et le staff médical espère être prêt pour le training camp des Wizards, fin septembre.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines