Magazine Beauté

~ Nailart estival, improvisation ~

Publié le 28 juillet 2013 par Ylan

Un petit article nailart. Peut-on d’ailleurs appeler ça du nailart ? Ce serait plutôt de l’expérimentation… J’explique : En ce moment, ma lubie, c’est la manucure blanche. J’étais donc avec le fameux « Alpine snow » d’OPI sur les mains depuis quelques jours. Comme il commençait à avoir quelques accrocs, je m’apprêtais à l’enlever. Puis, en voyant mes vernis, j’ai voulu improviser quelques tests sans me lancer dans quelque chose de trop compliqué. Je sors donc 2 bleus-verts (un mint et un turquoise clair) : 344 de Kiko et « Perle de Jade » Color Rich de L’Oréal. Une petite touche de rose plus tard (« Show Off » de Rimmel Pro) et ça donne ça, une sorte de motif à la fois abstrait, floral et japonisant :

~ Nailart estival, improvisation ~

~ Nailart estival, improvisation ~

N’ayant pas de matériel particulier, tout est fait au cure-dent avec des touches posées complètement au hasard. Je suis contente de m’être lancée car cela me donne d’autres idées de mélanges de couleurs…

Et vous, vous aimez ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ylan 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte