Magazine Coaching sportif

Retour du beach-volley à Paris-Plages

Publié le 28 juillet 2013 par Gregory_capra

Retour du beach-volley à Paris-Plages

Parvis de l'Hôtel de Ville -Paris

Même s'il est arrivé une semaine en retard, mercredi les pelleteuses étaient encore au travail, le beach-volley est de retour à Paris-Plages. C'était le grand absent des éditions précédentes. Les terrains sont installés sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris, parallèlement à la Seine. 

Retour du beach-volley à Paris-Plages

A la réception

Vous pouvez venir seul ou avec une bande de copains, les animateurs de la Ville de Paris vous aideront à intégrer une équipe, si besoin, et vous prêteront un ballon. Laissez alors vos chaussures sur le côté, tombez le tee-shirt pour être plus à l'aise et c'est partie pour les services, les passes et les smashs !

Retour du beach-volley à Paris-Plages

Pringles

Que la nature est injuste. Ce jeune homme se nourrit de Pringles c'est-à-dire de fines lamelles de pommes de terre couvertes d'huile, des glucides et des lipides, un aliment que je vous interdit, et pourtant il garde un corps très svelte grâce à une bonne génétique et un bon entraînement. Le beach-volley, c'est très cardio !

Retour du beach-volley à Paris-Plages

Il y a aussi des filles

Pour éviter lire un commentaire sarcastique, j'ajoute cette photo pour vous prouver que les terrains de beach-volley sont aussi ouverts aux filles. Il est même possible de constituer des équipes mixtes ! A quelle époque vit-on ?

Retour du beach-volley à Paris-Plages

Beach-wrestling ou beach-rugby

Si je me réjouis du retour du beach-volley, j'ai toujours un regret, c'est que l'espace encore disponible sur la place de l'Hôtel de Ville n'ait pas été mise à profit pour ajouter un terrain de beach-rugby et un coin pour le beach-wrestling comme ce fut le cas, il y a quelques années. 
J'attends 2014 pour une édition plus complète !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregory_capra 12853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte