Magazine Football

OM-Baup : « Nous payons le poids de notre préparation »

Publié le 29 juillet 2013 par Yannc83

Malgré un nouveau revers en match amical de préparation face à Wolfsburg, Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’est pas inquiet. Son équipe travaille beaucoup physiquement ces derniers temps et paye en match les efforts répétés mais nécessaires.

Elie Baup

Elie Baup, l’entraîneur de l’OM.

A l’issue de la rencontre, le coach phocéen a reconnu que son équipe avait souffert face aux Allemands (2-0) : « On a couru après le ballon, après le score aussi. Nous étions en retard à tous les niveaux et on l’a rapidement compris. Il y avait plus de fraîcheur et d’explosivité chez  Wolfsburg. Nous payons le poids de la préparation accomplie jusqu’ici, mais tout ce travail paiera » explique Elie Baup sur le site officiel du club marseillais.

« Nous avons parlé longuement avec le staff. Chacun a conscience de la masse de travail réalisée jusqu’ici. Nous allons passer en mode affûtage pour penser à la compétition, gagner en vivacité et en tonicité. On s’attend encore à deux matches compliqués cette semaine. (Parmes et Gênes) » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines