Magazine Cinéma

John Williams composera la musique de la nouvelle trilogie Star Wars

Par Brokenbird @JournalDuGeek

On s’en doutait un peu et Kathleen Kennedy l’a annoncé officiellement ce week-end. John Williams va reprendre sa place en tant que compositeur sur la franchise Star Wars. Une annonce qui ne concerne pas seulement l’épisode VII, mais aussi le VIII et le IX.

Tin tin tin tiiiiiiiiiiin

Tin tin tin tiiiiiiiiiiin

C’est lors du Star Wars Celebration Europe qui s’est tenu ce week-end en Allemagne que la nouvelle patronne de Lucasfilm a fait cette annonce. Ce sera la première fois que J J Abrams devra travailler avec John Williams. Un problème ? Pas le moins du monde, Abrams étant un très grand fan du bonhomme.

Dans une interview vidéo, Williams s’estime bien évidemment heureux de retourner dans la Galaxie lointaine, qu’il a l’impression de n’avoir jamais quitté. Il assure aussi qu’il serait très probable que les anciens thèmes soient très présents dans cette nouvelle trilogie.

Sur le sujet de Star Wars Episode VII, Kathleen Kennedy n’en a pas dit beaucoup plus, si ce n’est que le film mélangera CGI, maquettes et décors naturels. Un parti pris à l’opposé de celui de George Lucas, qui avait usé et abusé des fonds verts pour la prélogie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte