Magazine Football

Man United : Moyes a confiance en son groupe

Publié le 29 juillet 2013 par Yannc83

Si Manchester United n’a pas encore rencontré le succès sous l’ère David Moyes, ce dernier se veut confiant quant à son effectif. Toujours en attente de sa première recrue, David Moyes estime par ailleurs que les Red Devils joueront toujours les plus grands rôles en Premier League. Cela même sans la venue de nouveaux joueurs.

David Moyes a confiance en son équipe pour le titre.

David Moyes a confiance en son équipe pour le titre.

Si d’une part, les troupes de David Moyes ne sont toujours pas parvenus à décrocher leur premier succès en tournée de pré-saison, d’autre part, aucune recrue est venue renforcer les rangs des Red Devils. Cependant, le successeur du mythique Sir Alex Ferguson, David Moyes se dit confiant quant à la qualité de son effectif actuel pour perdurer dans la lutte du titre cette saison : « C’est l’effectif qui a fini avec 11 points d’avance la saison dernière à la première place donc j’ai confiance en mon groupe. Et même sans renforts, l’effectif sera compétent face aux autres équipes. Ils regarderont Manchester United » a-t-il déclaré à l’approche du dernier match de pré-saison des Red Devils ce lundi face au Kitchee FC à Hong-Kong.

Au rayon des arrivées, il faut dire que Manchester United patauge quelque peu. Le géant européen a du mal à boucler ses transferts convoités. Alors la faute à David Moyes ? Pour exemple, le dossier Fabregas s’annonce toujours aussi difficile. Les dirigeants Blaugrana ne veulent pas laisser partir un autre joueur majeur de l’entre-jeu catalan après avoir cédé le prometteur Thiago Alcantara au Bayern Munich. Mais si Manchester United est toujours sur les traces du milieu de terrain espagnol, le technicien écossais commencerait à s’agacer du dossier espagnol. Et outre la page Cesc Fabregas, David Moyes se voit être sur tous les fronts : duo Baines / Fellaini, cas Wayne Rooney… Si l’Ecossais s’est montré intéressé quant à la venue de ses deux anciens joueurs d’Everton, Moyes n’est toujours pas passé à l’offensive. En effet, Déclarés instransférables, Leighton Baines et Marouane Fellaini ne devraient pas rejoindre les Red Devils cet été. Encore un coup dur pour l’Ecossais qui, entre les défaites en pré-saison, les transferts non achevés et le cas Wayne Rooney toujours indécis, ne sait plus vraiment ou donner de la tête. Dés à présent, David Moyes sait qu’il doit se fondre dans un club de la grandeur de Manchester United.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109916 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines