Magazine Basketball

Paul George peut jouer avec Danny Granger

Publié le 29 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Après la belle saison de Paul George, beaucoup se posent la question de son association avec Danny Granger (blessé la saison dernière). Si certains parlaient d’un trade de Granger, aujourd’hui, il est toujours chez les Pacers. On peut se demander réellement comment les deux joueurs vont cohabiter. Danny Granger a été le leader pendant deux ans de l’équipe mais Paul George a clairement passé un stade l’année dernière. Pour George, il n’y aura pas de problème :

« Que ce soit dans ma deuxième année dans cette league ou mon année rookie, nous étions capable de jouer ensemble. Je n’avais pas le même rôle qu’aujourd’hui, mais nous avions fait un bon travail en jouant l’un avec l’autre. Nous nous positionnions vraiment bien. La seule chose dont nous avons besoin c’est l’expérience, et avec tous ceux qui arrivent aujourd’hui, il n’y a pas de doute dans mon esprit, nous pouvons gagner le championnat.»

On ne sait pas si c’est un discours de circonstance que nous sort George. Mais si les deux joueurs arrivent à cohabiter et que Granger accepte un rôle moindre, les Pacers pourraient faire vraiment très peur la saison prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines