Magazine Beauté

My Sweetie sweetie box

Publié le 29 juillet 2013 par Lilyylush
Souvenez-vous, je vous présenter en début de mois la sweetie box du mois de juin, (ici) et bien aujourd'hui je reviens vous présenter un peu celle du mois de juillet.
  
My Sweetie sweetie box   Pour commencer, je dirais qu'encore une fois je suis ultra méga fan de la box en elle même, ce orange est des plus jolis, l'ensemble fait estivale, j'adore ! C'est peut être débile, mais pour moi, à chaque fois Sweetie Box marque un point avec le packaging de ses box !    Passons maintenant au contenu ....
  
My Sweetie sweetie box      Nous avons donc :  * Le vernis "ultra pink" de la marque Laura Clauvi : bon là pour le coup pas de bol, j'ai reçu ce même vernis il y a quelque temps de la marque (je vous en ai parlé ici), c'est une couleur que j'aime beaucoup, la pose et la tenue sont pas mal, je suis certes un peu déçue de trouver ce vernis dans la box car cela fait doublons, mais je suis en même temps contente que certaines personnes ne connaissant pas la marque puisse la découvrir à travers ce vernis.    * Crayon contour des yeux Avril en teinte brun : je ne connaissais pas cette marque, et j'ai perdu mon crayon brun récemment (je pense que Pupute, mon chat, a dû jouer avec et le faire rouler je ne sais où sous je ne sais quel meuble...), je suis donc très contente que ce produit soit dans la box !     * savon au lait d'amande de la marque secret de Provence : là encore très bonne surprise ! Je suis une grande adepte des savons, et j'ai une véritable passion pour tout ce qui sent l'amande de près ou de loin, je suis donc ultra contente de trouver ce produit (qui plus est en full size) dans la box, d'autant plus que je ne connaissais pas du tout cette marque !    * Des stickers nail art de la marque Nail Patch Me : là petit couac : nous avions déjà reçu ces patchs (même motifs d'ailleurs pour moi) dans la box du mois dernier.. C'est un peu dommage de retrouver deux fois de suite le même produit... Bon après relativisons aussi, ces patchs sont apparemment de très bonne qualité, et je préfère recevoir deux fois de suite ces patchs que deux fois de suite un produit un peu beaucoup naze....     * Un masque hydratant de la marque Sothys: là encore bonne surprise mes sauterelles ! Si vous me suivez vous savez que j'ai la peau ultra méga sèche, je suis donc une grande fan de ce type de masque et suis donc RA-VIE d'en découvrir un nouveau grâce à cette box !
  
 * Un mascara 100 % volume de la marque Up One : je ne connais pas du tout cette marque, ce sera donc une découverte, d'autant plus qu'on n'a jamais assez de mascara :)    * un bracelet jaune fluo : moui bon là je suis pas méga fan, mais bon c'est une histoire de gouts, puis c'est un bonus et non un produit à part entière, donc bon, ne nous plaignons pas.
  
 * Deux tatouages en forme de plume : je les trouve mignons, à voir si je vais tenter ou les donner à ma nièce....         Pour conclure même si l'on retrouve dans cette box un produit présent dans la box du mois dernier, et même si je possède déjà le vernis Laura Clauvi, mon bilan pour cette box est plutôt positif ! On y trouve des produits full size, et encore une fois, à mon sens, la sélection est ultra complète : on trouve aussi bien des soins que du maquillage, que des produits pour le corps que des produits pour le visage... Bref, encore une fois je suis agréablement surprise par My Sweetie box !  
  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte