Magazine Bons plans

Chuuuut ... LES TERRASSES DU PHOCEEN, ses nouveaux secrets de l'été !

Par Chutmonsecret

77369094_o

Le mois de Juillet est bientôt terminé et celui d'août est en train de montrer le bout de son nez… Les plages sont bondées, la chaleur à son apogée et le soleil prend un malin plaisir à faire rougir les corps des touristes …

Chuuuut , caché au pied de la Gineste, au cœur du massif des calanques, existe un petit havre de paix pour ceux et celles qui recherchent calme et sérénité. Son nom ? … "Les Terrasses du Phocéen"…. Rdv au Tennis Club de Luminy (8 Rue Henry Cochet, 13009, Marseille) pour découvrir son club-house secret version bar,  restaurant, ses 12 tennis extérieurs,  ses 4 tennis couverts et sa très très secrète swimming pool de 25m ! Jusqu’au 15 septembre, le très privé Tennis Club ouvre ses portes au public et vous invite à découvrir son nouveau  « pack piscine restaurant ... et tennis », ouvert à tous les marseillais !

Au programme de cette journée farniente loin de l’agitation de la ville …   Buffet (à volonté), grillades plancha, salades, farandole de desserts,  accès piscine avec matelas (30€/pers en semaine et 35€/pers leweekend)  Petit plus en plus, pour tous les hyperactifs qui n'arrivent pas à rester allongés sur leur serviette il est possible de faire aussi un peu de sport (nouveauté inclue dans le pack !) version tennis. Il vous suffit de réserver votre cours, au préalable, et c’est parti pour une heure de jeu, set et match  pendant que les plus paresseux feront les molusques sur des "Sunbed" aussi moelleux qu'un fondant au chocolat…  Un endroit céleste à seulement 15 min du rond point du Prado. Mais chuuut vous le savez ceci est un secret (by J.V)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte