Magazine Conso

Like a Polish men !

Publié le 26 juillet 2013 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Bientôt en week-end? Vous vous préparez à recevoir vos amis à la maison? Une occasion pour leur préparer quelques cocktails bien mérités, après une semaine si fatigante. Entre la tonne de boulot à gérer avant le grand départ en vacances et cette chaleur étouffante, on a bien le droit de souffler un peu quand même!

Le Groupe Pernod vient de mettre son nouveau né en boite pour faire découvrir aux journalistes et blogueurs son nouveau breuvage. ODDKA, une nouvelle vodka (ODDKA Vodka), elle-même déclinée  en deux boissons spiritueuses aromatisées aux saveurs originales: Flocon de Neige et Pop Caramel.

Post-bouteilles

Son secret de fabrication? Complétement à l’ouest du pays, se trouvent les bourgades où les « Polish men » élaborent les produits ODDKA : à l’atelier de distillation de Poznan, les « Polish Men » transforment les céréales en vodka et à la fabrique de Zielona Gora, les « Polish Men » mettent ODDKA en bouteille.

On a envie de tester, non? Et justement, arrive dans votre boite aux lettres  sous forme de box (spécialement pour les blogueurs et journalistes), quelques fioles de cette vodka ODDKA pour un test grandeur nature, i like it !

P1040177
P1040179
P1040183

ODDKA Vodka, dans une jolie bouteille, ODDKA c’est la pureté et la saveur d’une authentique Vodka traditionnelle. A déguster à l’ancienne ou avec un soda tout simplement.

P1040182

Petits conseils: La ODDKA Flocon de Neige se boira de préférence avec un coca ou de limonade… Uu peu givrée, c’est pas mal aussi!

P1040181

… Quand à ODDKA Caramel Pop caramel, elle se mariera très bien avec du Tonique, Ginger Ale, Limonade ou Soda Orange.

Ce qui est dommage? C’est que cette box ne soit pas commercialisée au tarif d’une dizaine d’euros…

Prix vente indicatif: 12 euros. Disponible en GMS.

Sur le web: www.oddka.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines