Magazine Manga

Secret Service - Maison de Ayakashi tome 7

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Secret Service - Maison de Ayakashi tome 7Fiche

Titre : Secret Service - Maison de Ayakashi

Genre : shônen
Auteur : Cocoa Fujiwara
Illustrateur : Cocoa Fujiwara
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 4 juillet 2013
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 6,80 euros
Age recommandé : 12 ans et plus 



Synopsis

Après plusieurs semaines de malaise et d'angoisse, la nouvelle Ririchiyo finit par retrouver la mémoire et dit adieu aux anciennes incarnations de ses amis pour ouvrir son cœur à ceux qu'ils sont devenus aujourd'hui.

Mais le mystère plane autour de Miketsukami. Ses actions étranges laissent à penser qu'il pourrait lui aussi avoir conservé la mémoire de sa vie passée. Bien décidés à découvrir la vérité, Zange et Shôkiin lui tendent un piège.
Le voile se lève enfin sur la nouvelle incarnation de Sôshi Miketsukami…

Avis


L'heure des révélations !

Ce nouveau tome de Secret Service - Maison de Ayakashi lève le voile sur beaucoup de mystères et redistribue ainsi les cartes. C'est l'heure des révélations afin de repartir sur de nouvelles bases. Ainsi, on repart sur de nouvelles bases pour de nouvelles aventures qui s'annoncent palpitantes. L'intérêt est ainsi renouvelé en attisant la curiosité du lecteur.

L'univers reste toujours le même, ce n'est que l'intrigue qui évolue. Cet toujours aussi envoûtant et mystérieux et un brin inquiétant. Le ton est assez sérieux et solennel. Cependant on reste dans le divertissement grâce à certaines touches d'humour. Cela permet de ne pas alourdir l'atmosphère et de garder une certaine légèreté. On sent qu'un grand changement se prépare, rien ne sera plus comme avant.

Le scénario prend en profondeur et en intérêt avec les révélations et on sent que se dernier prend plus de couleurs relançant ainsi l'intérêt de lecture qui était déjà présent. On comprend mieux les choses et les relations entre les divers personnages. Certains nous apparaissent sous un nouveau jour et cela remet en cause nos jugements et nos attachements.

Les personnages prennent en profondeur et en intérêt. On en apprend plus sur eux et sur leurs relations. Cela les rend plus attachants et plus intéressants. Ils contribuent pleinement à l'intérêt de l'histoire qui tourner autour d'eux. C'est eux la grande force du manga. 

Les illustrations sont toujours aussi agréables à regarder et on apprécie vraiment la finesse du trait. Cela donne encore plus de force au manga.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du manga.

En conclusion, ce nouveau tome de Secret Service - Maison de Ayakashi lève le voile sur les mystères de cette série envoûtante. C'est un manga qui se lit avec plaisir et intérêt. C'est à lire.


Scénario : 9/10
Illustrations : 8/10
Intérêt général : 9/10
Secret Service - Maison de Ayakashi tome 7

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine