Magazine Conso

Festival mode et design: La course à talons hauts est de retour!

Publié le 29 juillet 2013 par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Festival mode et design: La course à talons hauts est de retour!

source


    Quoi de plus drôle et original qu'une course en talons hauts pour donner le coup (de pied!) d'envoi au Festival Mode & Design, absolument unique en Amérique? Enfilez vos plus beaux et plus confortables escarpins, car La course à talons hauts, en collaboration avec le Spa Away a lieu dans moins d'une semaine.

   Le concept est simple: en équipe de deux, vous effectuerez la course sur un parcours de 67 mètres, juchée sur des talons d'au moins 7 cm de haut. Tous les fonds ramassés pour l'événement iront directement à l'organisme Le Chaînon.  Bonus: les hommes sont les bienvenus! C'est donc l'occasion idéale de courir avec votre meilleur ami (gai ou pas) ou d'amener votre douce moitié vivre une expérience hors du commun et se mettre dans les souliers d'une femme (littéralement!). Maximum un homme par équipe cependant. En passant, en 2011, un homme comptait parmi les gagnants de la course. On aime son audace et celle de tous les gars qui oseront cette année! Pour cette nouvelle édition, le thème est au vintage: ladies, vous êtes donc appelées à vous vêtir de vos plus belles pièces de collection! Trois prix seront remis aux équipes qui ont a) le plus beau look vintage, b)le temps le plus rapide et c)la plus grande levée de fonds.  On se voit à la ligne de départ où la magnifique Geneviève Borne donnera le coup d'envoi de la course? C'est un rendez-vous le 31 juillet prochain à 12h30, sur l'avenue McGill College (entre Maisonneuve et Ste-Catherine).


 Pssst! Après on se paie la traite avec le Festival Mode et Design et tous ses défilés de designers québécois qui aura lieu jusqu'au 3 août!

Audrey xoAudreycollaboratriceà propos de l'auteur:

Festival mode et design: La course à talons hauts est de retour!
Audrey est étudiante en journalisme à L'UQÀM. Elle est une grande passionnée des Arts, de la culture et des médias! Rencontrée lors de la semaine de la mode à Montréal, depuis Audrey a accepté de signer une chronique hebdomadaire où elle nous y présente une nouveauté qu'il nous faut absolument découvrir! Son rendez-vous, elle nous le donne le jeudi! Au plaisir! xo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte