Magazine High tech

Star Trek 3 pour 2016 ?

Publié le 29 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Alors que le deuxième épisode du « reboot » de Star Trek est sorti en salles il y a deux mois, la suite est déjà mise en chantier. Et si vous souhaitiez voir la suite assez rapidement, vous risquez d’être déçu : le film serait en effet programmé pour 2016.

picard-selfie

Une date qui coïnciderait avec le 50 eme anniversaire de la saga. Si c’est bien le cas, le film devrait donc arriver en septembre. C’est en effet pendant ce mois, en 1966, que le premier épisode de la série avait été diffusé aux États-Unis. Une date qui plairait énormément à Leonard Nimoy, qui a évoqué son engouement sur Twitter.

Cette suite serait toujours réalisée par J J Abrams (qui est actuellement très occupé avec Star Wars VII) et pourrait voir arriver de nouveaux scénaristes. La Paramount serait en effet en discussion avec Edward Miller et Zack Stentz, à l’origine de Thor et de X-Men Le commencement. Rien d’officiel là-dedans, mais Roberto Orci et d’Alex Kurtzman, qui ont écrit les deux premiers films, pourraient aussi officier sur Star Trek 3.

Pas d’informations sur le scénario de ce troisième volet, mais on espère que les Klingons auront enfin la place qu’ils méritent dans l’univers d’Abrams.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine