Magazine Humour

Florent Peyre en Avignon !

Publié le 29 juillet 2013 par Blog Youhumour @youhumour

florent_peyreYouhumour : Comment se sont passées vos premières représentations en Avignon?

Florent Peyre : Ca s’est très très bien passé. C’est un peu spécial, parce que je n’ai que 9 dates et je joue presque à minuit. Mais bon, ça ne change pas grand chose pour moi, à part quand je mange à 21h pour aller sur scène trois heures plus tard.

En plus, je suis dans une salle de 350 places, très chaleureuse. Donc même si je joue tard, je ne suis pas fatigué et le public non plus.

YH : Pour financer votre participation au festival, avez-vous dû avoir recours à une collecte?

F.P : Non, j’ai financé mon festival avec la même production avec qui je travaille depuis mes débuts, BorderLine Prod.

YH : Quel est votre rythme de vie en Avignon? Comment gérez-vous la fatigue?

F.P : Cette année, ça va. Contrairement à l’année dernière, où ça demandait une gestion de moine (rire). Je ne fais que trois dates par semaine, et puis, grâce à la télé, le spectacle affiche complet depuis le début du festival, sans que j’ai forcément besoin de faire de tractage, donc c’est plus facile. Je me repose bien la journée, et comme j’ai quatre jours de repos dans la semaine, j’en profite pour aller voir ma famille en Ardèche.

YH : Quel spectacle êtes-vous allé voir depuis votre arrivée?

F.P : Je suis allé voir beaucoup de spectacles, surtout ceux des copains. Je vais en oublier c’est sûr… Je suis allé voir Arnaud Ducret, Donel Jack’sman, Lamine Lezghad, Les Lascars ou encore « Amour et Chipolatas ».

YH : Quels sont vos projets?

F.P : Alors déjà, le mois d’août, c’est les vacances ! Ensuite, le 25 août, je commence les répétions pour « Spamalot », où j’interpréterai, 30 dates sur 100, le personnage de Galahad, interprété habituellement par mon pote Arnaud Ducret. Il sera en tournée avec son one man show donc je le remplace, et quand moi je serai en tournée, il reprendra le rôle. Ca sera à Bobino à partir du 27 septembre.

J’entamerai ensuite une tournée et je jouerai, à partir de janvier, dans une salle parisienne, mais je ne sais pas encore laquelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine