Magazine High tech

Fez 2 annulé, Phil Fish en colère

Publié le 29 juillet 2013 par Naabzoo @Naabzoo
Fez 2 annulé, Phil Fish en colère
Même si la nouvelle nous pendait au nez depuis quelques temps déjà, c'est dorénavant chose faite : Phil Fish a en effet annoncé via twitter la semaine passée que Fez 2 a bel et bien été annulé, des propos confirmés par Polytron Corporation.
Non loin d'être perçue comme une décision "impulsive", elle est d'autant plus justifiée selon Phil qui a précédemment fait l'objet de plusieurs critiques de la part de Marcus Beer, l'un des chroniqueurs de Gametrailers.

Fez 2 annulé, Phil Fish en colère

Phil Fish, créateur indépendant


En effet, ce dernier y est aussi allé de son petit coup de gueule, jusqu'à pousser la grogne envers certains créateurs indépendants tels que Jonathan Blow (Braid) et bien entendu, Phil Fish. Ci-dessous, un extrait du podcast en question :

Déçu de l'attitude de ces représentants de la scène indépendante, Marcus Beer ajoute qu'ils devraient plutôt se réjouir de leur situation (médiatique entre autre) et qu'ils seraient bon d'arrêter de critiquer inutilement une Xbox One dont on ignore encore toutes les spécificités.
Réaction immédiate de la part de Fish qui s'est empressé de lui adresser de jolis mots doux, avant d'annoncer l'annulation du prochain opus de Fez. Une petite gueguerre est déclarée.
By Naabzoo
Pensez à partager l'article, ça m'aide beaucoup dans mon travail !
[ActuWeb]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naabzoo 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte