Magazine Football

Mercato-Man United : Nani proposé à Monaco

Publié le 29 juillet 2013 par Yannc83

Depuis quelques jours, le nom de Nani est sans cesse évoqué du côté de l’AS Monaco. Le directeur sportif du club, Vadim Vasilyev a par ailleurs assuré que Nani a été proposé au club de la Principauté et non le contraire. 

Nani a été proposé à Monaco.

Nani a été proposé à Monaco.

L’avenir de l’international portugais, Nani nage toujours en plein doute après l’arrivée du nouvel homme fort des Red Devils, David Moyes. Ces derniers jours, si Nani semblait proche de l’AS Monaco, c’est bien par le désir des Red Devils de s’en séparer. En réalité c’est même Manchester United qui est venu vers Monaco pour leur proposer le transfert de Nani. Ne disposant plus que d’une année avant que son contrat arrive à terme avec Manchester United, Nani pourrait ainsi se voir offrir un contrat juteux du côté de la mer Méditerranée. Si le directeur sportif de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a assuré avoir eu la chance de signer l’ailier portugais, le dossier est actuellement au point mort : « C’est un très bon joueur mais les discussions ne sont pas allées plus loin » a-t-il déclaré au journal français, L’Equipe.

Fort de son budget transfert illimité, l’AS Monaco est l’une des attractions de ce mercato estival après avoir enregistré les arrivées de : Falcao, James Rodriguez, João Moutinho, Ricardo Carvalho, Jérémy Toulalan ou encore Eric Abidal. Si les recrues abondent en nombre, l’entraîneur du club de la Principauté, Claudio Ranieri a assuré ces derniers jours que le mercato monégasque n’était pas encore terminé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines