Magazine Amérique du nord

L’Equateur en deuil

Publié le 29 juillet 2013 par Rene Lanouille

L’Equateur en deuil Benitez venait de rejoindre récemment le club qatari du El Jaish Sport Club en provenance du club mexicain d’America. Il avait fait hier après-midi ses débuts avec le club qatari, rentrant en seconde mi-temps pour participer à la victoire de son club contre le Qatar FC. Les circonstances de sa soudaine disparition restent obscures. Un porte-parole du club d’El Jaish s’est confié à la presse : » ce qui est arrivé est vraiment une surprise car il n’y avait pas eu d’alertes. Nous attendons les résultats de l’autopsie. »

Depuis que la nouvelle a été rendue officielle, les rumeurs les plus diverses circulent sur les blogs et les réseaux sociaux. Certains estiment que le joueur aurait été victime hier soir d’un accident de voiture et qu’il serait mort d’un arrêt cardiaque à l’hôpital. D’autres indiquent qu’il aurait été victime d’une péritonite foudroyante qui n’aurait pas été traité à temps. Seulement âgé de 27 ans, Benitez avait connu une courte expérience européenne avec le club anglais de Birmingham. Il était un pilier de la sélection équatorienne puisqu’il avait été convoqué par le sélectionneur lors des 8 derniers matchs de la sélection.

C’est donc un coup dur pour l’Equateur qui est en course pour se qualifier au mondial de l’an prochain au Brésil. Benitez avait d’ailleurs disputé la coupe du monde 2006 en Allemagne avec ses coéquipiers.
Ricardo Bellone

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte