Magazine Marketing & Publicité

PUB : Stars on the rise d’Abercrombie & Fitch

Publié le 29 juillet 2013 par Misteremma @misteremma

Qu’ont en commun Jacob Artist, Taylor Handley, Scott Eastwood ? Ils sont jeunes, acteurs, ils aiment les chiens ? oui, sans doute… mais ce qui les réunit aujourd’hui est la campagne de promotion Stars on the rise de la marque Abercrombie & Fitch.

abercrombie-fitch-stars-on-rise

Pour la collection ‘Rentrée des classes’, le label américain a convié 11 acteurs américains ( Jacob Artist (Glee), Emayatzy Corinealdi (Middle of Nowhere), Scott Eastwood (Texas Chainsaw 3D), Johnny Ferro (Children of God), James Frecheville (Adore), Taylor Handley (Vegas), Ashley Hinshaw (LOL), Alex Kaluzhsky (Light Years), Alexander Ludwig (The Hunger Games), Lily Rabe (American Horror Story) et Halston Sage (How to Rock) et des chiens célèbres comme Uggie de The Artist et les a placés devant le célèbre objectif de Bruce Webber.

Le résultat est visible online, dans les magasins, ou sur l’application Abercrombie.

taylor-handley
alexander-ludvig-af
landing-artist


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte