Magazine Beauté

Blender son Teint

Publié le 29 juillet 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
OUI! ENFIN! Pendant les soldes je suis allée m'enquérir de fameux dupe du Beauty Blender (qui a eu un succès fou en 2012, voyez le retard...), à savoir le "Make up Blender" de chez Kiko. Et oui, 2,90€ Je ne pouvais pas laisser passer ça, pas mal d'entre vous m'avaient donné envie de tester la bête sachant qu'on en entend du bien et du mal. Evidemment je n'ai aucun point de comparaison avec d'autres Beauty Blender mais je vais vous exliquer ici mon utilisation et vous donner mon avis sur ce type d'éponge.
Blender son Teint
Pour celles qui ne connaissent pas je vous explique rapidement l'utilité de l'objet : Il s'agit d'une éponge à maquillage "révolutionnaire".Blender veut dire mélanger, mixer, ce qui implique que votre fond de teint doit se fondre avec votre peau pour un rendu impeccable et éviter toutes formes de stries, traces éventuelles.  En ce qui concerne sa forme, le beauty blender est large à la base pour les joues, le front et le menton, et plus fin sur le dessus afin de pouvoir atteindre les zones telles que le contour du nez, la bouche et sous les yeux. Mon Utilisation : Blender son Teint
Passer l'éponge sous l'eau jusqu'à ce que celle-ci gonfle complètement et essorez-là ensuite dans une serviette pour enlever l'excédent.
Blender son Teint
Vous déposez ensuite une goutte de votre fond de teint préféré directement sur l'éponge (enfin si vous préférez appliquer votre fond de teint par touche directement sur le visage ça va bien aussi).
Blender son Teint
Vous pouvez légèrement lisser le produit sur votre visage mais si vous souhaitez ue couvrance correcte il est nécessaire de tapoter le blender sur l'ensemble de visage pour bien mixer le produit avec votre peau. Entretien? Très simple, il suffit juste de le passer sous l'eau avec du savon et le voilà opérationnel.
Mon Avis
Sincèrement positif surtout pour le prix ! Le résultat est très naturel, la couvrance est légère à moyenne selon votre utilisation et je n'ai absolument pas l'impression que l'éponge absorbe le produit vu que de toute façon il est déjà gonflé d'eau. La seule question qui se pose? La durée de vie de l'objet, sans compter qu’apparemment notre ami Kiko ne renouvellera pas cet article, il faudra aller chercher ailleurs. Ce que je ferai car le concept me plaît beaucoup.
Les filles, j'ai pensé à vous un concours Kiko se prépare d'ici demain ..... Stay Tuned!
Bisous bisous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte