Magazine Brico

Enfin, du mobilier ‘design’ accessible à tous !

Par Françoise Attali

« Cela fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas parlé de mobilier « design » et aujourd’hui j’ai trouvé des meubles originaux et pratiques sur le site achatdesign.com qui marque sa différence par l’exclusivité de son concept et de ses produits. 

En effet, sa collaboration avec des designers français, danois, allemands ou chinois, travaillant exclusivement pour l’entreprise, est la garantie de modèles uniques et inédits. »

images
                                       
images-2
images-1

« Pour la production, achatdesign.com s’est entourée de partenaires européens (France, Italie, Allemagne…) qui lui permettent de garder une flexibilité sur les délais d’approvisionnement et de vendre ses produits avec un stock réel.

C’est grâce à cette maîtrise de l’ensemble de la chaîne, de la création à la distribution, qu’achatdesign.com propose des collections de modèles haut de gamme, à la pointe des tendances et à des tarifs en moyenne 30% inférieurs aux grandes enseignes spécialisées.

Achatdesign.com accompagne le consommateur

Face à cette explosion, pour accompagner et rassurer le consommateur, achatdesign.com joue la carte de la différence et de l’innovation.

- L’entreprise a d’ailleurs été, en 2010, la première à proposer la réalité augmentée sur le secteur de la maison en France. Un processus innovant qui permet au consommateur, en moins de 5 minutes, de visualiser les meubles dans son environnement à l’aide d’une webcam.

Le site achatdesign.com a été pensé pour répondre aux différentes attentes du consommateur 

• Un univers « Boutique » qui permet, de manière sécurisée, d’acheter en ligne son mobilier d’intérieur ou d’extérieur. Chaque produit est illustré par une photo 3D et accompagné de son descriptif, de ses caractéristiques techniques et du délai de livraison.

• Un univers « Éditions Limitées » qui présente des collections atypiques, à la pointe du design, limitées en unités et en temps, maximum 15 jours.

• Un univers « Myachatdesign » qui offre un design sur-mesure et donne la possibilité au consommateur de réaliser son meuble selon ses envies : couleur, matière, taille, forme…

• Un univers dédié aux marques uniquement distribuées sur le site : Temay, Kuzto, Mizura design …

• Une actualité produit quotidienne « un nouveau produit par jour ».

• Un outil de Chat pour aider en direct l’internaute en répondant à toutes ses questions.

Dans l’univers des Pure Players, l’entreprise est la seule à posséder des showrooms en propre.

C’est un élément probant afin de rassurer le consommateur. Il est, en effet, concevable que pour des biens, par exemple un canapé, ou pour des commandes plus importantes, le consommateur ait encore besoin de venir voir ou toucher le produit en magasin.

Les produits achatdesign.com sont pensés et réalisés par des designers intégrés ou par des designers indépendants qui ont signé un contrat d’exclusivité avec l’entreprise.

Ces partenariats symbolisent la différence de l’entreprise, à savoir, produire et proposer des pièces originales qui ne pourront pas être trouvées ailleurs. »

• Pour connaître l’ensemble des collections de meubles proposés par achatdesign.com - www.achatdesign.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte