Magazine Football

Man United : Deuxième succès de l’ère Moyes

Publié le 29 juillet 2013 par Yannc83

Pour son dernier match de préparation, Manchester United a su terminer avec un succès 5 buts à 2 face au Kitchee FC ce lundi à Hong-Kong. Il s’agit de la deuxième victoire des Red Devils sous la houlette de David Moyes.

Danny Welbeck a ouvert la voie aux Red Devils pour un succès 5 buts à 2.

Danny Welbeck a ouvert la voie aux Red Devils pour un succès des siens 5 buts à 2.

3-0 à la mi-temps pour les Red Devils dans le Hong-Kong Stadium. Ces derniers ont su prendre le match par le bon bout grâce aux buts de Danny Welbeck (16è), Chris Smalling (22è) et Fabio Da Silva (26è) avant la mi-temps. A la reprise, Manchester United démarre sur le même rythme que la première période : Adnan Januzaj entré en cours de match, inscrit son tout premier but avec les Red Devils (50è). Malgré les réductions du score de l’équipe locale par l’intermédiaire de Wai (53è) et Alkande (68è), Jesse Lindgard, également rentré en seconde période, imite son coéquipier Januzaj et alourdit la marque (79è/5-2).

Après quelques contre-performances en matchs de préparation, Manchester United se devait de confirmer son statut de grand club en obtenant un autre large succès après celui obtenu face aux A-League Alls-Stars 5-1 la semaine dernière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109937 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines