Magazine Basketball

Bradley Beal enfin sur pied la semaine prochaine

Publié le 29 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
L'arrière des Wizards Bradley Beal nous a laissé sur notre fin. Absent depuis trois mois à cause d'une blessure au genou, l'ancien pensionnaire de l'université de Florida reprendra les choses sérieuses la semaine prochaine.
Après s'être entretenu avec son agent et son médecin, Beal n'a pas souhaité participer au Mini Camp du Team USA. Le coach Mike Krzyzewski a tenu à appeler le Wizard car déjà à l'université, coach K voulait absolument ce joueur dans son effectif de Duke, mais ce premier choisira le soleil de Florida. Néanmoins l'attention de coach K a touché Beal :
"Je suis très reconnaissant pour cette invitation parce qu'il n'y a eu beaucoup de joueurs appelés. Ils peuvent voir le potentiel que je suis capable d'avoir, mais je retenterai surement ma chance l'année prochaine pour les championnats du monde en Espagne et j'espère être en mesure de le faire."
Beal avait déclaré conjointement avec le meneur des Wizards John Wall que l'objectif de la franchise la saison prochaine sera d'atteindre les playoffs. Pour cela Beal a besoin de retrouver ses sensations après trois mois de convalescence.
"Je dois prendre mon temps. C'est pourquoi je n'ai pas participé au Mini Camp. Je n'ai pas envie de forcer les choses et de risquer une rechute. La patience est le maître-mot."
Reprenant doucement ses entraînements, il espère être d'attaque pour le début du training camp qui aura lieu en septembre. Beal tournait la saison dernière à 13,9pts (41% et 39% derrière l'arc), 3,8rbds et 2,4pds en 31 minutes de jeu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines