Magazine Basketball

Daniel Gibson n'arrange pas son cas

Publié le 29 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
Alors qu'il est unrestricted free agent cet été, le meneur des Cavaliers Daniel Gibson doit répondre de ses actes pour une lourde infraction avec "intention d'infliger des lésions corporelles graves".
Les faits remonteraient au début du mois lors d'un festival de musique que se tenait en Nouvelle Orléans. Le meneur des Cavs s'est rendu aujourd'hui au poste de police de New Orleans concernant l'incident dont il est accusé. Son agent, ainsi que son avocat et les Cavaliers n'ont pas souhaité commenter ce fait diversselon CBS Sports.
Néanmoins Gibson pourrait y perdre gros sur le plan sportif. Les Cavaliers surfent sur une mauvaise image depuis le départ de LeBron James et Gibson devait être une des révélations des Cavaliers. La saison dernière, le meneur qui n'a connu que les Cavs en 7 ans de carrière n'a cumulé que 5,4pts (34% et 34% à trois points), 1,8pds et 1,3rbds en 46 rencontres et sur 20 minutes de jeu en moyenne alors quil était à 11,6pts (40%), 3pds et 2,6rbds en 28 minutes de jeu il y a encore deux saison.
Les Cavaliers veulent se reconstruire sur du concret. Avec des résultats sportifs en berne et un fait divers qui va lui coller à la peau, le meneur de 27 ans a peut-être fait une croix sur une huitième saison à Cleveland.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines