Magazine Basketball

Chauncey Billups prochainement au front office des Pistons ?

Publié le 29 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
Jason Kidd a inauguré une nouvelle pratique en conjuguant à la fois le rôle de meneur et une préparation à une reconversion immédiate en tant que Head Coach. Chauncey Billups (comme Marcus Camby chez les Rockets et d'autres) a choisi ce chemin là chez les Pistons.
Le MVP des Finales NBA 2004 est revenu sur la terre de ses exploits pour un contrat de deux ans pour pratiquement 6 millions de dollars. Mais à 36 ans, Billups pense aussi à sa vie après le basket, notamment depuis sa lourde blessure en 2011 au tendon d'achille. Selon le Detroit Free Press, la direction des Pistons a déjà discuté d'une éventuelle retraite au sein du front office des Pistons.
Un retour aux sources de sa gloire pour Billups était nécessaire et ce dernier s'était juré de se retirer du monde professionnel en tant que Piston. La saison prochaine, il apportera toute sa science du jeu à de jeunes calibres qui sont sur la bonne voie comme Brandon Knight ou encore Andre Drummond. Ensuite il pourra mieux appréhender son rôle dans les bureaux des Pistons. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines