Magazine Basketball

Les Kings font du chantage avec DeMarcus Cousins

Publié le 29 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Vous connaissez cette technique désespérée des parents qui font du chantage avec leurs enfants rois pour obtenir enfin le calme dont ils ont besoin ? Les Kings ont décidé de jouer également sur le chantage pour récupérer un DeMarcus Cousins capable d'assumer correctement son rôle d'arme suprême des Kings.

En pourparlers avec les Kings pour rester à Sacramento avec un joli salaire à la clé, les Kings ont pris les devants pour freiner les aspirations financières et les caprices en tout genre de leur intérieur connu pour dépasser trop souvent les bornes qui a terni l'image des Kings ces dernières années.

Sacramento Bee nous indique que le General Manager des Kings Pete D'Alessandro et le nouveau coach californien Michael Malone se sont rendus en personne chez Cousins dans l'Alabama afin de lui faire comprendre que s'il veut un salaire digne des superstars de la ligue, son comportement doit impérativement changer.

Bref, les Kings veulent que Cousin montre un réel respect envers son staff technique (Cousins a eu de vives altercations avec son ancien coach Keith Smart), ses propres coéquipiers et ses fans. Tyreke Evans ayant quitté le navire des Kings, Cousins est désormais la seule valeur sûre sur le terrain, malgré de côté adolescent et ses nombreux débordements.

Cousins tournait la saison dernière a 17,1pts (47%), 9,9rbds et 2,7pds en 31 minutes de jeu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines