Magazine Télévision

Secret Story 7 : Quotidienne du 29 juillet, Emilie nominée d’office, Alexia enceinte

Publié le 29 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Benjamin Castaldi présentait une nouvelle quotidienne de « Secret Story 7″. Au menu : Emilie a été nominée d’office pour avoir révéler son secret « Je suis détective privé ».

Secret story 7 sur TF1

Clara et Gautier, c’est fini !

La nuit porte conseil. Après avoir réfléchi toute la nuit, Clara reste dans l’aventure et compte prendre sa revanche. Gautier et Clara s’ignorent … Cette dernière déclare que son binôme est Emilie et non plus Gautier. La voix annonce que cette les nominations sont mixtes. Anaïs remonte le moral de Clara mais Gautier n’est pas loin et entend la conversation. « Il t’a fait souffrir . Il faut que tu penses à toi » lui explique Anais. Une dispute surgit entre Gautier et Anais . Clara fuit. Eddy, Alexia et Anais donnent des conseils à Clara.

Gautier roi du labyrinthe des secrets

Une énigme à découvrir pour trouver le nouveau mystère de la maison des secrets . Il faut trouver le secret de la joconde. A le clef, un avantage exceptionnel pour celui qui trouvera la réponse. Anais remporte la première enchère en mettant 50 000 euros. Au confess’, elle découvre son indice « une bobine rouge ». Elle pense que les deux maisons sont liés. Perdue Anais ! Deuxième enchère, Gautier gagne la mise en dépensant plus de 25 000 euros. Son indice « une clé de sol ». Il ne réussit pas à trouver le secret. Troisième enchère, Gautier, joueur décide de remettre de l’argent, 23 500 euros . Aucun autre habitant a renchérit. Au confess’, l’indice est un « Labyrinthe des secrets » . Il donne une bonne réponse « Je suis la clé du labyrinthe des secrets ». Dans 24 heures, il pourra rentrer dans le labyrinthe des secrets et y découvrir son avantage.

Clara et Gautier, l’explication

Clara veut avoir un conversation avec Gautier et savoir si ses sentiments étaient bien réel. Il lui répond que oui. Elle lui dit qu’elle s’est senti trahit. « Je ne voulais pas te faire du mal’. Il s’excuse de la manière dont il a rompu « peu chevaleresque ». « Je ne peux pas m’éloigner de toi » affirme Gautier.Et ajoute « Je ne peux pas donner tout ce que tu attends » . « Pour moi c’est tout ou rien » répond Clara. Elle s’en va pleurer dans le dressing.

Mission « enceinte » pour le couple Alexia et Vincent

La voix est joueuse et confit une belle mission au nouveau couple Vincent / Alexia. Pour 20 000 euros, ils doivent faire croire qu’Alexia est tombé enceinte. Alexia attaque la mission dans la soirée, elle se met à déprimer et pleurer. Eddy voit qu’elle n’est pas bien. Dans la chambre, il lui demande si elle ne serait pas enceinte. Au confess’, ses deux compères Anais et Eddy, sont en panique et veulent qu’elle fasse un test de grossesse. De plus, Alexia a un retard d’une semaine de « règles ». Les habitants sont tombés dans le panneau !

A la fin de la quotidienne, on apprend qu’Emilie a triché et a révélé son secret « Je suis détective privé » à Clara et Florine. Par conséquent, elle perd l’intégralité de sa cagnotte et est nominée d’office cette semaine.   

La quotidienne du 29 juillet est disponible en replay sur mytf1.fr

Vidéo : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine