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Mes défis de la semaine #4

Publié le 30 juillet 2013 par Junkan @JunkanMood
La semaine est plus que terminée, c'est l'heure du bilan de mes défis hebdomadaires!
1) Profiter plus de l'extérieur
Evidemment, il a fallu que ça tombe sur la semaine où il n'a pas fait très beau! Ceci dit, ça reste une réussite. Pas forcément de la façon prévue au départ, à savoir chez moi, mais j'ai tout de même passé pas mal de temps dehors entre sorties entre collègues, pauses thé dans la courette et marche. À continuer!
Mes défis de la semaine #4
2) Ne pas prendre ma voiture pour faire 500m
Et c'est une victoire! Ma plus grosse difficulté était de ne pas partir de chez moi à la bourre, m'obligeant à prendre la voiture. Mais non, j'ai donc pas mal marché cette semaine pour rejoindre ma co-voitureuse et ça m'a fait du bien!
3) Être plus active sur le blog
Je n'ai pas posté plus d'articles, mais j'ai préparé pas mal de choses pendant le week-end! J'ai moins la motivation le soir en rentrant du travail, mais quand j'ai toute une journée devant moi, je suis autrement plus productive! Le tout est d'avoir les idées sur le moment...
4) Pratiquer la relaxation avant d'en avoir besoin
On va dire que c'est en bonne voie! Je n'ai pas encore le réflexe, d'autant que ces derniers jours je ne me sens pas trop stressée. Mais j'ai tout de même pris le temps de lire plus, de faire des exercices de sophrologie le soir dans mon lit, de diffuser un peu de brume d'oreiller apaisante... J'ai encore des progrès à faire pour arriver à faire ça un peu chaque jour, mais ça va venir!
C'est donc une bonne semaine au niveau de mes défis! Je les ai tous relevés, plus ou moins en profondeur mais tout de même, aucun n'a été laissé pour compte et ça fait du bien! Il est donc temps d'en relever de nouveaux!
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1) Mettre un gros coup de boost à mon projet
Cette fois, il faut que j'avance vraiment! J'aimerai réussir cette semaine à faire la moitié du contenu, en m'y mettant un peu chaque soir. Il y a du boulot, mais c'est faisable! Je pars bientôt en vacances et j'aimerai n'avoir plus que le support à mettre en place à mon retour, parce que ça ne sera pas une mince affaire non plus!
2) Arrêter de manger des glaces
Et des gâteaux. Et de la crème fraîche. Et des olives. Enfin du moins limiter tout ça! C'est bien beau de manger des salades de crudités à tout bout de champs, mais si c'est pour gagner des kilos avec tout le reste, c'est dommage. Et là je sens que mes pantalons commencent à souffrir un poil, donc j'aimerai arriver à passer une semaine sans manger de crème glacée et en limitant le reste. Surtout que je suis de mariage ce week-end et que je ne compte pas me restreindre trop!
3) Prendre plus de temps pour me préparer le matin
Oui oui, plus de temps et pas moins! Au final, je ne prends que 30 minutes chaque matin pour me préparer, le reste étant du petit-déjeuner et du zonage devant l'écran d'ordinateur. 30 minutes ça peut déjà sembler énorme (bon ok, ça l'est, mais tant que je peux...), mais j'aimerai avoir facilement 15min de plus de façon à avoir le temps de me coiffer, de me maquiller, sans me presser. Et sans partir en retard!
4) Me refaire une manucure et une pédicure dignes de ce nom
Mes ongles des mains et des pieds sont nus depuis 10 jours parce que je ne suis pas inspirée! Pour les pieds, je resterai dans le monochrome, mais j'aimerai bien me faire un jolie manucure sur les mains, il faut juste que je trouve l'idée et que j'arrive à la mettre en oeuvre, parce que le nail art et moi...
Allez, je vais essayer de faire carton plein comme la semaine dernière!
xx

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