Magazine Photos

Pré-Fêtes de Genève: digression au sujet du prix des consommations!

Par Haykel

Sans titre-2.jpg

Les années se suivent et se ressemblent…pour les Pré-Fêtes et Fêtes de Genève. Y’a pas une édition sans que la pluie ne vienne jouer les troubles fêtes. Quand je pense au prix du m² que coûte la location d’un stand dans le périmètre de la scène des clubs au Jardin Anglais, je préfère ne pas être à la place des gérants. Bien qu’en regardant de près les prix affichés des consommations, ils ne sont pas trop à plaindre, ces mêmes  tenanciers! Une petite portion de frites à chf. 6.-, une bouteille d’eau à ch. 5.-, un hamburger à chf. 14.-, un hot dog à chf. 6.50.-, une saucisse de veau à chf. 7.-…de quoi mettre du beurre dans les épinards et retrouver son compte pendant le décompte final avec ou sans la pluie!

Chanteurs.jpg

PS: la deuxième photo qui illustre cette digression représente le groupe français de hard/rock Incry qui a animé une partie de la soirée du samedi 27 juillet. Jusqu'à ce jour une programmation soignée et populaire a drainé la grande foule, un bon point pour les organisateurs.

Et demain est un autre jour!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines