Magazine Football

Rennes Strasbourg : La fête a Furlan

Publié le 27 avril 2008 par Jerome V
&&&& Un match un peu fou fou, d’abord sur le terrain ou rennes a commencé tambour battant puis s’est laissé endormir par les strasbourgeois, jusqu'à l’ouverture du score de Pagis. Car a partir de la c’est passé d’un match tranquille a la fête du slip avec un but sublimissime de Lemoine littéralement offert par Leroy et Marvaux sur un corner parfaitement comploté.
Et puis il y a ce dernier but de Mister Pagis, le genre de but qui m’éclate vraiment Contrôle de la poitrine, rebond et reprise de volée a 30m du but qui finit au fond des filets. C’est marrant de voir que certains soir tout parait facile comme hier alors que le match précédent Pagis a tenté a 2 reprise la même frappe.
La fête aussi dans les tribunes, avec des passages assez hallucinants comme les banderoles a destination de Furlan qui a du apprécier (dommage mon APN était resté a la maison), surtout la seconde très border line. Impressionnant aussi de voir un stade scander le nom de Didot alors que celui-ci est sur le banc et rentrera a 10min de la fin. Ce genre de manifestation doit sacrement impressionner mine de rien.
Au final, rennes remporte haut la main et sans trop se fatiguer cette rencontre face a une équipe strasbourgeoise vraiment faible. Malheureusement, cette victoire n’apporte pas grand-chose au classement si ce n’est que Strasbourg semble désormais condamné.

Tickets:


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazines