Magazine Bien-être

Aïe ! Piqué, choqué

Publié le 30 juillet 2013 par Jemesensbien

En vacances, c’est dingue comme en y a toujours un qui s’est fait mal, qui s’est fait piquer, et ça chougne dans mes oreilles. HELP !

J’ai toujours sous la main mes petits flacons de « Frictions de Pranarom »synergies d’huiles essentielles chémotypées certifiées 100 % bio prêtes à l’emploi :

piqures insectes

En cas de piqûres : « Piquarom », une synergie d’HE de lavande aspic, Lemongrass, Eucalyptus citronné, Lavandin et Laurier noble qui apaise les démangeaisons et les piqûres, à raison de 3 gouttes sur la zones sensible, éventuellement en remettre 20 minutes plus tard.
En cas de coups, bleus et contusions : « Traumarom » à base d’huile végétale bio de Macadamia et d’HE d’Eucalyptus citronné, Gaulthérie odorante, Immortelle, Laurier noble et Menthe poivrée, à appliquer 3 à 4 fois par jour en massage léger. Pas mal aussi pour les sportifs pour assouplir muscles et articulations.

J’AIME également l’Arnica en granulés homéopathiques, le fameux remède des Fleurs de Bach « Urgences » (Rescue) disponible en élixir en gouttes à diluer dans de l’eau, en spray à vaporiser sous la langue ou sur la piqûre, en crème à masser sur le bobo, et les tous derniers roll-on aux Fleurs de Bach pour les avoir en poche tout l’été, ainsi que la crème ZTrauma de Mint-e Health Laboratories pour soulager des coups… LIRE Urgence bobos bio et encore la Trousse du voyageur…

Tous testés et approuvés by myself. A chacun son remède pourvu que ça arrête de démanger.
Cela dit, je continue tout de même de me protéger contre les moustiques et autres insectes piqueurs…

• Pranarôm : en vente en pharmacie. Plus d’informations sur le site www.pranarom.com
• Fleurs de Bach : dans les boutiques Fleurs Essences et Harmonie : 53, rue des Batignolles, Paris 17e. 75 bis, av. de Wagram, Paris 17e. 11, bld Port Royal, Paris 13e . Par VPC par téléphone : Tél. : 01 40 54 67 92, ainsi qu’en pharmacies, magasins bio, Printemps, Nocibé, www.lesfleursdebach.com
• Mint-e Health Laboratories : En vente en magasins bio et pharmacies, et sur le site www.masantebio.fr. Plus d’informations sur le site www.mint-elabs.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine