Magazine Football

Mercato-OM : « Imbula ? Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double »

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, ne cache pas sa joie d’avoir recruter le jeune Giannelli Imbula en provenance de Guingamp. D’autant que le joueur était convoité par de grosses cylindrées mais a finalement fait le choix de rejoindre l’OM.

Vincent Labrune

Vincent Labrune, président de l’OM

« Les deux mastodontes (Le PSG et Monaco) recrutent à l’étranger et sur ce terrain nous ne pouvons pas lutter. Eux peuvent acheter au prix fort le premier ou le deuxième choix. Nous ne pouvons prétendre qu’au troisième. Nous préférons nous tourner vers le premier choix du marché français, et les joueurs que nous avons pris n’ont rien à envier aux meilleurs, explique Vincent Labrune à France Football ce mardi.

«  On achète du talent avec la perspective d’une forte plus-value. Imbula, par exemple, ce n’était pas un petit dossier. Nous l’avons payé 7M€ hors bonus, alors que Chelsea, Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double. On n’aurait pas pu l’avoir si le joueur n’avait pas eu la volonté de nous rejoindre » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109709 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines