Magazine Football

ASSE-Galtier : « Tabanou a encore une marge de progression »

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

Roland Romeyer, et Christophe Galtier, respectivement Président et entraîneur de l’AS Saint-Etienne, ont fait part de leur satisfaction après avoir fait signé le défenseur et milieu de terrain toulousain, Franck Tabanou. Celui-ci s’est engagé pour quatre ans avec le club stéphanois.


Roland ROMEYER, Président du Directoire
 : «Franck Tabanou était notre priorité depuis le début du mercato. Nous avons été séduits par son potentiel, sa polyvalence et ses qualités humaines. Franck va nous aider à relever les nombreux challenges sportifs qui nous attendent cette saison. Ici, il va trouver toutes les conditions pour poursuivre sa progression.  »

>> Christophe GALTIER : «C’est un spécialiste du couloir gauche qui peut également jouer à droite. Il a acquis une bonne expérience de la Ligue 1. Il est déjà prêt physiquement mais il aura sûrement besoin d’un temps d’adaptation pour être à l’aise avec notre organisation de jeu. C’est un joueur qui a encore une marge de progression importante. J’espère que Franck aura la même réussite que d’autres joueurs de côté qui se sont épanouis chez nous.»


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines