Magazine Football

Mercato-OM : « Si l’OM s’obstine pour Thauvin c’est que… »

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

L’Olympique de Marseille et ses dirigeants n’auraient toujours pas renoncé à recruter l’attaquant du SC Bastia vendu à Lille en hiver dernier mais que le joueur hésite désormais à rejoindre.

le-festival-thauvin-bastia

Car il semblerait bien que Florian Thauvin ait fait son choix : rejoindre l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, le club phocéen reste toujours en embuscade : « Si l’OM s’obstine c’est que le joueur a dû faire comprendre qu’il voulait venir chez lui » explique dans La Provence, un dirigeant de Ligue 1 rompu aux négociations.

En attendant, l’Olympique de Marseille aurait également relancé le Stade Rennais pour Romain Alessandrini. Le quotidien provençal évoque une rumeur selon laquelle, en mal de liquidités, le Stade Rennais serait prêt à céder son joueur au club phocéen. Une rumeur démentie par les dirigeants marseillais.

Enfin, dernière piste suivi par l’OM, celle du Niçois, Valentin Esseyric. Mais sur ce dossier, à l’image de Lille et de Rennes, Nice veut se montrer inflexible : « On essaie de bâtir une équipe petit à petit et on voudrait voir nos joueurs grandir. L’OM ne nous a pas approchés pour Valentin qui se sent bien chez nous. Il n’y a pas de sujet Eysseric. » explique-t-on du côté du club azuréen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines