Magazine

James Bond wannabe

Publié le 29 juillet 2013 par Pomdepin @pom2pin

Selon la chaîne d’informations Sky News, le MI5, les services d’espionnage britanniques cherchent à recruter un Health and Safety Manager, c’est à dire un responsable hygiène et sécurité.
Comment dire à un aspirant James Bond qu’il doit respecter les limitations de vitesse, toujours attacher sa ceinture, ne pas manier d’explosif, et de manière générale, remplir un formulaire pour évaluer le risque encouru avant toute opération? C’est la fin des cascades! Impossible maintenant de sauter d’un avion sans parachute, d’atterrir sur une moto lancée à fond et d’arrêter un train en marche avec le petit doigt dans la foulée. C’est la fin des exploits quotidiens pour les valeureux espions britanniques, place aux gilets jaunes fluos pour être vu la nuit, aux casques et genouillères.

Heureusement, le MI5 ne parviendra peut être pas à recruter. L’annonce précise en effet, qu’ils ne peuvent rien préciser! L’emploi serait basé sur Londres, mais aussi ailleurs…Les candidats ne pourront ni visiter les locaux, ni même rencontrer leurs possibles collègues, et encore moins leur futur responsable hiérarchique. Ils doivent s’attendre à utiliser « une certaine technologie », mais ils ne peuvent pas savoir laquelle exactement…difficile de s’enthousiasmer.

Il faut espérer que le flou de l’annonce refroidisse les candidats sinon, le prochain film James Bond risque d’être très ennuyeux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pomdepin 10255 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte