Magazine Jeux vidéo

Navyfield 2 accueille une nouvelle nation à partir du 31 juillet : La France !‏

Publié le 30 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Navyfield 2 accueille une nouvelle nation à partir du 31 juillet : La France !‏

NEXON Europe a annoncé aujourd’hui une nouvelle nation pour le trépident MMORTS de batailles navales de la Première et Deuxième Guerre mondiale, NavyField 2. La mise à jour, nommée Marine Nationale, permet aux joueurs de voyager à travers l’Europe centrale, en utilisant des navires construits dans des aciers de haute qualité, des moteurs et des armes supérieurs qui assurent une position favorable pour attaquer les ennemis.
La « Marine Nationale » bénéficiera également de nouvelles mises à jour sous la forme de deux nouvelles cartes, « The Ocean », offrant une guerre navale ouverte permettant aux joueurs de s’affronter dans de vastes mers et « Narrow Sea », proposant un combat rapproché et un engagement féroce. Afin de rendre ces batailles encore plus passionnantes, les joueurs peuvent se mesurer à leurs adversaires avec les contrôles manuels pour démontrer leurs véritables capacités et compétences.
Toutes les nouvelles mises à jour seront disponibles à partir du 31 Juillet.

«Nous sommes ravis d’apporter une nouvelle nation à NavyField 2 – la Marine Nationale apportera aux joueurs un armement de plus haut niveau à exploiter et des cartes à explorer avec des navires perfectionnés », a déclaré Julia Lune, Lead Project Manager sur NavyField 2 à NEXON Europe. « Navy Field 2 offre de hautes performances de jeu avec un moteur de ressource 3D moins gourmand en ressources, c’est pourquoi notre nouvelle mise à jour « France » propose un gameplay plus compétitif ainsi que des événements sur une échelle plus grande, qui cherchera à amener NavyField 2 à la pointe du genre MMORTS naval ».

La Marine Nationale a ses avantages et ses caractéristiques :

  • Une excellente conception des navires – ils reçoivent des dommages réduits par rapport aux navires des classes similaires des autres nations.
  • Les marins sont formés pour augmenter leur précision – les canons seront plus concentrés que les autres nations.
  • Un carburant de haute qualité contribuera à maintenir les navires en surchauffe pendant une plus longue période par rapport aux navires des autres nations.
  • L’utilisation de balles de mitrailleuses de gros calibre – le dégât causé par l’arme anti-aérienne automatique est plus élevé que les classes similaires des autres nations.
  • Les cuirassés de haut niveau auront un armement attrayant qu’aucune autre nation ne possède – Une tourelle quadruple de 14”.

Divers événements pour la Marine Nationale vont prochainement arriver dans Navy Field 2, dont, l’événement Création d’un capitaine français,  l’événement Level up nation France, l’événement  Daily Login, une nouvelle campagne de soutien pour capitaines qui reviennent, l’événement Weekend Hot Time durant le mois d’Août et l’événement Invitez vos amis à la mi-août.

Pour plus d’information sur Navy Field, veuillez visiter le site officiel : http://navyfield2.nexoneu.com/ et suivez Navy Field 2 sur Facebook : https://www.facebook.com/Navyfield2Europe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine