Magazine Football

Mercato-Rangers : Bouazza et Sidibé à l’essai

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

Dans son opération reconquête vers la Scottish Premier League, les Glasgow Rangers veulent se donner tous les moyens pour revenir très vite dans l’élite. Dans cette optique, le club écossais met à l’essai d’anciens joueurs de Premier League comme Hammeur Bouazza et Mamady Sidibé.

Le premier, international algérien qui a débuté sa carrière à Evry en France, est passé notamment par Fulham, Charlton, Watford, Blackpool et Millwall notamment. A 28 ans, il est donc mis à l’essai par le grand club écossais.

Ibrox Park
Mamady Sidibé lui est âgé de 33 ans, et a passé huit saisons à Stoke City avec des prêts à Sheffield Wednesday et Tranmere la saison dernière. Pour Ally McCoist, le manager, c’est l’occasion unique pour son club d’apporter des joueurs d’expérience supplémentaires : « Ils ne sont pas au même niveau physique que mes joueurs mais c’est tout à fait compréhensible. Il n’ont pas fait de pré-saison et il n’y a aucune pression sur qui que ce soit. Nous allons leur faire sentir qu’ils sont les bienvenus et nous verrons ce qui arrivera » a-t-il déclaré rapporte la BBC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines