Magazine Football

Mercato-Newcastle : A fond sur Rémy désormais

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

Devant les hésitations de Bafé Gomis, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, les dirigeants de Newcastle, à la recherche d’un attaquant supplémentaire, se tournent désormais vers un autre français, Loïc Rémy.

Loic+Remy+scores+on+his+QPR+debut
Les Magpies ont changé leur fusil d’épaule désormais et vise l’attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy. Newcastle aurait entamé les négociations pour obtenir le prêt du joueur français arrivé l’hiver dernier chez les Hoops. Toutefois, Harry Redknapp, le manager des QPR, préfère un transfert sec afin de financer son mercato estival pour doter son groupe de joueurs capables de jouer la remontée immédiate en Premier League.

Dimanche soir, Newcastle a décidé de stopper les discussions avec Lyon pour un éventuel transfert de Bafétimbi Gomis (27 ans, sous contrat jusqu’en 2014). Il semblerait que le joueur se soit montré gourmand avec les Magpies qui lui offraient pourtant 300.000 euros par mois. Selon les représentants de ce dernier, au contraire, c’est la somme demandée par l’OL qui bloquerait les discussions. Lyon demande 9 M€ (assortis de bonus) alors que Newcastle a formulé une offre de 8 M€, affirme L’Equipe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines