Magazine High tech

#BrandAlley double son chiffre d’affaires sur les #mobiles et #tablettes

Publié le 30 juillet 2013 par Pressmyweb @e_c3m
Au sommaire :
  1. Record historique des visites sur les supports mobiles
  2. Une sélection d'articles plein été

Les soldes d’été 2013 ont confirmé l’engouement des internautes pour les achats sur Internet réalisés depuis leurs mobiles et tablettes. Les ventes connaissent une progression de +120% pour le mobile (site et applications) et de +63% pour les tablettes, par rapport aux soldes d’été 2012. Une forte croissance qui permet aux différents supports mobiles de représenter une part significative du chiffre d’affaires (25%) de BrandAlley durant les soldes d’été.

cpbrandalleybilansoldesete2013 opt #BrandAlley double son chiffre daffaires sur les #mobiles et #tablettes

bilan brandalley double

cpbrandalleybilansoldesete2013 opt 1 #BrandAlley double son chiffre daffaires sur les #mobiles et #tablettes

brandalley bilan soldes ete 2013

Record historique des visites sur les supports mobiles

cpbrandalleybilansoldesete2013 opt 2 #BrandAlley double son chiffre daffaires sur les #mobiles et #tablettes

Les tablettes, les applications (iPhone/ Androïd) et le site mobile ont comptabilisé près de 2 millions de visites pendant la période des soldes d’été 2013. Cette importante fréquentation s’explique notamment par la mise en place d’une nouvelle application mobile BrandAlley il y a quelques mois.

Marc Heller, Président de BrandAlley « BrandAlley a pris la pleine mesure de la révolution des usages et de l’explosion du m-commerce. Nous proposons un site mobile et des applications complètes et intuitives avec à la fois nos ventes privées et les collections de nos 300 marques. Nous offrons à nos clients une expérience d’achat aussi agréable et efficace en situation de mobilité qu’à leur domicile. Ce qui constitue un atout majeur en période estivale, permettant aux français de réaliser leurs achats depuis leur lieu de vacances.»

Une sélection d’articles plein été

L’arrivée du beau temps et des fortes chaleurs qui avaient cruellement manqué depuis le début de la saison a eu un effet positif sur les achats qui se sont notamment concentrés sur des pièces très estivales. Sur le début des soldes Brandalley a enregistré +10% de croissance vs l’an dernier, ensuite cela s’est tassé pour revenir au niveau de l’année dernière.
De manière globale, en tête des meilleures ventes, on retrouve les sandales, les tee-shirts et les robes. On constate aussi une forte progression des achats de lunettes de soleil (+27%), de shorts (+10%), et de maillots de bain (+9%) par rapport à l’année dernière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pressmyweb 4148 partages Voir son profil
Voir son blog