Magazine Manga

Kimi ga koi ni oboreru tome 2

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Kimi ga koi ni oboreru tome 2Fiche
Titre : Kimi ga koi ni oboreru
Genre : yaoi
Auteur : Hinako Takanaga
Illustrateur : Hinako Takanaga
Editeur français : Taifu-comics
Date de parution : 27 juin 2013
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( finie )
Prix : 8,99 euros
Age recommandé : 14 ans et plus.
Synopsis
Kazushi Jinnai est employé chez Fujino, une boutique de kimonos dont le gérant est Reiichirô Shudô, le fils du PDG. Alors qu'au début Jinnai ne supportait pas Reiichirô, ils finissent par devenir amants. Survient alors Kijima, un ami de Jinnai qui s'immisce entre les deux amoureux. Reiichirô ne prête pas du tout attention aux agissements de Kijima, ce qui met Jinnai hors de lui. Pour couronner le tout, il apprend que Reiichirô s'apprête à rencontrer une femme pour un mariage arrangé. Quelles péripéties amoureuses vont vivre nos deux héros maladroits ?
Avis


Je ne veux pas te perdre !
Ce second tome de Kimi ga koi ni oboreru rentre plus en profondeur dans la relation amoureuse entre Jinnai et Reiichirô. L'aspect psychologique aura donc une part importante dans ce tome qui nous montre que rien ne peut ébranler un véritable amour.
L'introduction de Kijima dans la trame scénaristique sert de catalyseur à l'histoire d'amour. En effet, ce nouveau personnage qui pourrait créer un triangle amoureux ne fait en fait que renforcer l'amour entre nos deux héros. Cela est assez original et bien mené car on ne passe pas par les phases de doutes ou de tromperies ce qui est peu courant dans ce genre de situation.
Ainsi, on voit bien que le point central de l'histoire est cette fameuse histoire d'amour qui fait évoluer et murir nos deux héros. C'est beau et on se prend au jeu. C'est avec plaisir et douceur que l'on suit l'évolution de la situation.
On sent une touche de féminité et de douceur dans ce manga et cela se voit aussi à travers les personnages. On découvre leur intimité et leur pensée. Ainsi on a l'impression d'être leur confident, leur ami. C'est agréable et cela permet une meilleur immersion dans le manga.
Les illustrations sont vraiment très belles et sont une des grandes forces du manga. C'est fin, détaillé et empreint de sensualité ainsi que de féminité.
L'édition est bien permettant une lecture fluide et agréable de l'oeuvre.
En conclusion, ce nouveau tome de Kimi ga koi ni oborerunous prouve que ce titre est un excellent yaoi et un bon manga. C'est vraiment à lire pour tout ceux qui aiment les belles histoires d'amour. Il reste prometteur pour la suite.
Scénario : 8/10Illustrations : 9/10Intérêt général : 9/10

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine