Magazine High tech

Le Panasonic Lumix GX7 se confirme

Publié le 30 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Alors que les rumeurs restaient plutôt floues, c’est le magazine allemand Foto Magazin qui avait vendu la mèche en fin de semaine. Du coup, avant l’annonce officielle qui doit survenir dans les jours qui viennent par Panasonic, le site japonais Digicame qui a lâché quelques images officielles du successeur du Lumix GX1, le Lumix GX7.

Afin de rattraper la numérotation des gammes Lumix GF, G et GH, on passe ainsi directement du GX1 au GX7. Pour rappel, la gamme Lumix GX se veut la version compacte et pro de la gamme GH. Ainsi le Lumix GX7 devrait vous proposer un capteur Micro 4/3 de 16 Mégapixels (certains parlent d’une nouvelle version plus performante que celui des Panasonic Lumix GH6 ou Olympus OMD-EM5), un design rétro qui n’est pas sans rappeler le feu Lumix L1 mais en bien plus compact, un écran inclinable de 3″ avec une résolution de 1,04M de points, un viseur électronique avec une résolution de 2,76M de points et capable de remonter jusqu’à 90°, l’enregistrement de vidéos jusqu’en Full HD 1080/60p avec un micro stéréo, une vitesse d’obturation jusqu’à 1/8000s, une sensibilité allant jusqu’à 25600 ISO, une vitesse en rafale jusqu’à 5fps, ainsi que le WiFi et le NFC.

La plus grosse nouveauté pour ce nouveau Panasonic Lumix GX7 proviendrait, selon les rumeurs, de la stabilisation intégrée, ce qui serait une première quand on sait que seul Olympus avait pris ce parti dans le monde des Compacts à Objectifs Interchangeables.

panasonic-gx7-leak-5

panasonic-gx7-leak-4

panasonic-gx7-leak-3

panasonic-gx7-leak-2

panasonic-gx7-leak-1

Le Panasonic Lumix GX7 se confirme
Le Panasonic Lumix GX7 se confirme
Le Panasonic Lumix GX7 se confirme
Le Panasonic Lumix GX7 se confirme
Le Panasonic Lumix GX7 se confirme

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine