Magazine Football

Mercato-Man United : Modric en approche ?

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

Alors que Manchester United rencontre des difficultés dans le dossier Cesc Fabregas, les Red Devils pourraient se tourner vers un autre maître à jouer en la personne de Luka Modric, le milieu de terrain du Real Madrid. 

Luka Modric pourrait effectuer un retour en Premier League.

Luka Modric pourrait effectuer un retour en Premier League cet été.

Depuis cet été, Manchester United a fait d’un milieu de terrain sa priorité du mercato estival. Mais pour l’heure, le maître à jouer tant attendu n’a pas encore posé ses valises du côté d’Old Trafford. Selon le Times, Manchester United lorgnerait désormais sur le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric. Un dossier déjà étudié par le prédécesseur de David Moyes, Sir Alex Ferguson. Une offre de 30 M € serait déjà à l’étude pour celui qui connait déjà tout de la Premier League pour avoir fait les beaux jours de Tottenham entre 2008 et 2012. Et si aujourd’hui Manchester United a jeté son dévolu sur le milieu de terrain croate, Luka Modric, c’est bien parce que les Red Devils ont dû essuyé les refus concernant Thiago Alcantara et Cesc Fabregas. Une passivité sur le marché des transferts qui pourrait très vite agacer certains fans mancuniens.

Pour le premier : annoncé tout proche de Manchester United, le prometteur milieu de terrain espagnol a finalement opté pour les retrouvailles avec son ancien entraîneur Pep Guadiola du côté du Bayern Munich. D’autre part, pour Fabregas, ce dernier a longtemps affirmé son choix de rester dans son club formateur du FC Barcelone. De plus l’arrivée du nouvel entraîneur des Blaugrana, Gerardo « Tata » Martino ne change pas la situation tant le technicien argentin compte sur Cesc Fabregas pour la saison à venir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109926 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines