Magazine Beauté

[Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSH

Publié le 30 juillet 2013 par Mel637
Coucou les filles !

Bon, vous connaissez mon addiction pour les produits LUSH (si c'est pas le cas, je vous renvoie à mes précédentes revues ici et là) ! C'est donc inutile de vous répéter que j'adore cette marque si originale qui propose des produits aux textures et packaging étonnants, et avec des compositions inédites !Grâce à un concours organisé sur le blog de Nini " Dans mon petit univers" (merci encore à toi Nini!), j'ai eu la chance de gagner le nettoyant visage Ange à Fleur de Peau qu'elle a fait de ses petites mains dans la boutique LUSH de sa ville.

[Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSHCela fait maintenant quelques semaines que je teste ce nettoyant, je vais donc pouvoir vous en dire un peu plus : 
1- Composition et packaging : A l'ouverture de ce pot noir, on trouve une pâte de couleur beige qui peut en rebuter quelques uns car son aspect ne fait pas du tout penser à un produit visage ! L'odeur qui se dégage est très agréable en grande partie grâce aux huiles essentielles de camomille et de lavande ainsi qu'à l'absolu de rose qui entrent dans la composition de ce nettoyant. En parlant de compo, on trouve aussi des amandes moulues, de l'argile et même des fleurs de lavande ; un beau programme pour notre peau !!!
[Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSH

2- Promesses et utilisations : A utiliser matin et soir, ce nettoyant n'est pas pour un type de peau spécifique car ses promesses sont multiples : éclat, rééquilibre, douceur et apaisement, et oui rien que ça ! Les amandes moulues qu'il contient permettent d'exfolier tout en douceur pendant que l'argile absorbe l'excès de sébum. Pour l'utiliser, rien de plus simple : il suffit de prélever un peu de pâte (à peine une noisette) et de la mélanger dans le creux de la main avec un peu d'eau pour obtenir un lait avec lequel on se masse le visage. Ensuite, il suffit de rincer à l'eau claire et à nous la peau douce ! Pour profiter encore plus du coté exfoliant des amandes moulues, il m'arrive d'appliquer directement la pâte sur mon visage humidifié et de masser pour qu'elle se transforme en lait.


[Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSH

3- Avis et résultats : Une fois l'utilisation maîtrisée, on ne peut qu'admirer les résultats de ce nettoyant ! Dilué dans le creux de la main, il est très doux pour la peau et convient donc à toute les peaux, même sensibles. Appliqué directement sur le visage, on profite de son action 2 en 1 (gommage et nettoyant) pour avoir une peau nette et bien exfoliée. 

J'aime vraiment beaucoup ce nettoyant qui purifie bien ma peau et qui a une odeur très agréable. Mes imperfections ont bien diminuées et partent plus vite quand j'en ai, notamment grâce aux vertus de la lavande. En plus, j'aime bien le coté ludique de l'utilisation, même s'il faut le coup de main pour éviter de gâcher du produit. En parlant de ça, le pot est économique car je l'utilise tous les soirs depuis plus de 2 mois et il m'en reste encore !Alors si vous cherchez un nettoyant un peu inédit, que vous ayez la peau sensible ou non, n'hésitez pas à demander un échantillon d'Ange à Fleur de Peau dans votre magasin LUSH !


[Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSH
Les +++ : - Résultats visibles sur les imperfections- Odeur- Économique- Double fonction : gommage et nettoyant- Pour tous les types de peaux
Les - : - Présentation en pot pas toujours pratique pour prélever un peu de matière (quand on a les mains mouillées par exemple)- Il ne se conserve que 3 mois.

Nettoyant Ange à Fleur de Peau, 9,75€ les 100gEt vous, avez-vous déjà testé ce nettoyant  ?? Si c'est le cas, j'attends vos impressions !Bisous les filles !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte