Magazine Football

PSG-Pastore : « Je me fous de ce que les autres joueurs pensent »

Publié le 30 juillet 2013 par Yannc83

Depuis son arrivée en France, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, souffle le chaud et le froid en alternant les bonnes périodes et les moins bonnes. A tel point qu’un sondage parmi les joueurs de Ligue 1 le place en tête des joueurs surcoté.

Javier Pastore

Javier Pastore, le milieu offensif du PSG.

Mis au courant de ce sondage au cours d’un entretien accordé à Surface Magazine, l’international argentin répond : « Chacun pense ce qu’il veut. Je me fous de ce que pensent les autres joueurs. L’important, c’est que les supporters du PSG, le président, l’entraîneur soient contents de moi. L’opinion des autres ne m’affecte pas » explique l’ancien joueur de Palerme.

A titre personnel, il reconnaît toutefois ne pas avoir montré le meilleur de son potentiel : « Mes meilleures années sont encore celles où j’évoluais à Palerme, et je ne pense pas avoir atteint le niveau que j’avais là-bas. Mais je ne suis pas trop stressé car je sais que ça va venir. Ce n’est pas facile de changer de championnat, de langue, de culture. Malgré tout cela, je pense avoir réalisé une bonne saison. L’an passé, j’ai marqué seize buts, pas mal pour quelqu’un qui joue à mon poste. Mais cette année, j’ai distribué plus de passes décisives et marqué neuf buts. Mais je sais que je dois faire encore plus d’efforts défensifs » reconnait Pastore.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines